Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16 ans, Depression severe, automutilation, suicidaire

06 Feb

Cacher mon jeu je ne suis bonne qu'a ca

Publié par I am Depressive

Tout les matins je me reveille les yeux rouge a cause des heures que j'ai passé a pleurer la veille, mais je me maquille tout de meme,j'essuis mes larmes une derniere fois avant de sortir de chez moi parce que des que je franchis la porte personne dehors ne doit savoir que je ne suis pas autant heureuse que je peut le laisser paraitre. Je souris je marche la tete haute.Avec les gens je rigole comme si je ne savais pas ce que c'était de pleurer, en dehors j'ai toujours un grand sourir, personne ne remarque qu'il y a encore deux jour j'ai tente de me tuer. Les gens croit que je suis cette petite fille heureuse qui a tout ce qu'elle veut, toujours la a faire plaisir et a faire rigoler les autres. Sauf que maintenant au bout de 2 ans ca devient insuportable de dire que ca va quand ta les larmes au yeux et de sourir quand ta juste envie de te couper. Je ne suis meme plus assez forte pour faire croire au gens que je vais bien ? comment je vais faire ?

Cacher mon jeu je ne suis bonne qu'a ca
Commenter cet article

À propos

16 ans, Depression severe, automutilation, suicidaire