Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

16 ans, Depression severe, automutilation, suicidaire

07 Feb

Marie jeanne

Publié par I am Depressive

je fume pour m'evader, pour ne plus penser, pour planer, pour rigoler sans me forcer,pour voir la vie en mieux, passer quelques heures dans un monde meilleur. Je fume le soir pour m'endormir, je fume le matin pour sortir de la realité. Ce n'est pas une addiction a la drogue, c'est une addiction au bonheur que je ressent quand je suis defoncé. Quand t'es defoncé tu ne penses plus a rien ,t'es bien, tu ne cherche pas a comprendre pourquoi, tu profites. Tu rigoles, tu souris, et c'est sincere. Ca te permets de t'echapper. Et apres tout c'est naturel, alors laissé moi fumer, laissé moi aller mieux a ma manière.

Marie jeanne
Commenter cet article

À propos

16 ans, Depression severe, automutilation, suicidaire